« Le jour où » j’ai sauté le pas

« Le jour où » j’ai sauté le pas 1920 1080 Lauriane

Si vous me suivez sur les réseaux, il y a de fortes chances pour que vous ayez déjà entendu parler de L’offre Premium

Il est grand temps de passer aux confidences …

 

Le Media / Social club makeitnow.fr, tel que vous le connaissez aujourd’hui, existe maintenant depuis trois mois. Trois mois ce n’est pas grand chose n’est-ce pas ? Mais avant cette identité il y a eu plus de trois années de bloging, de partages d’articles, de rencontres inspirantes. Des expériences qui m’ont permis d’affiner, petit à petit, ce que je voulais réellement créer autour de ce nom qui sonne pour moi comme un mantra : make it now !

Alors, non je ne vais pas une fois de plus vous annoncer une nouvelle version de makeitnow.fr. Vous y trouverez toujours autant d’articles, que j’espère inspirants, mais pour la première fois je suis fière de vous annoncer que makeitnow.fr propose aussi un véritable produit concocté pour vous.

Une offre sur mesure, qui répond aux nombreux besoins que j’ai pu avoir tout au long de mon parcours personnel et professionnel, tant en qualité de salariée que d’entrepreneure.

 

J’aurais pu tout vous dire, dès aujourd’hui, sur ce produit, mais je préfère vous parler du pourquoi. Pourquoi j’ai créé LA PROMO, mon nouveau bébé, pourquoi j’ai pris tant de temps avant de le finaliser, pourquoi il y a de grandes chances que cette offre soit faite pour toi.

 

la promo - offre makeitnow

 

Lorsque j’ai présenté LA PROMO à mon entourage et que je leur ai demandé leurs retours sur cette offre les réponses furent immédiates : « c’est tellement toi ». Rien n’aurait pu plus me toucher que cette réaction.

J’espère tellement que vous puissiez entrevoir cette authenticité vous aussi. Mais j’ai compris que si tout semblait fluide pour mes proches, c’est qu’ils connaissent parfaitement mon histoire et qu’ils sont conscients que ce qu’il y a sur le papier est ce qui m’a cruellement manqué pour avancer … plus vite.

Diplômée en Arts Plastiques je n’avais pas toutes les clés en main pour faire une carrière professionnelle dans le digital ou créer ma propre entreprise. Pas de réseau, pas les entrées qu’il faut. Je me nourrissais des documentaires, émissions et livres sur les entrepreneurs au parcours de rêve. A l’époque les réseaux sociaux n’étaient pas à leur apogée.

Comment faire lorsque l’on n’a pas le diplôme qu’il faut et l’adresse postale adéquate pour côtoyer les personnalités qui nous ouvriront les portes ?

 

La seule réponse est du travail et de la détermination. Je me suis alors formée seule en m’appuyant sur de la théorie, mais surtout en faisant encore et encore, sans compter mes heures. Et puis, j’ai osé pousser des portes derrière lesquelles on ne m’attendait pas. Tout d’abord celles des galeries d’art. Mais manquant de confiance en moi et de légitimité, à mes yeux, j’ai servi bon nombre de cafés avant d’oser proposer d’apporter mon aide pour la communication digitale Pendant ce temps, j’ai vu de nouvelles générations arriver sur le marché. Plus sûres d’elles et rassurées de se sentir épaulées par la hiérarchie qui est passée par la même école de commerce ou de retrouver à chaque étage un membre de sa promo.

J’aurais pu me dire que c’est comme cela, me contenter de ce que l’on attendait de moi, et me convaincre qu’après tout chacun est à sa place. Mais ce n’est pas dans mon tempérament.

 

Petit à petit j’ai appris à être sûre de mes acquis et je me suis nourrie des belles expériences de personnalités que j’ai osé contacter pour prendre un café. Ainsi, ces dernières années j’ai eu la chance de côtoyer une multitude de talents. Des expertes qui m’ont raconté leur histoire, partagé leurs conseils et fait tester leurs pratiques.

J’aime relever des défis et démontrer que tout est possible. Cependant, je me suis toujours dit que si nous pouvions avoir la chance à tout moment de continuer de se former et de se constituer un réseau fiable et bienveillant nous serions plus nombreuses à faire bouger les lignes.

C’est en pensant à tout cela et à tout ce dont j’aurais aimé avoir accès que j’ai imaginé cette offre premium.

 

la promo - offre makeitnow

 

Je ne vous cache pas que ma première démarche était de vous proposer une formation en ligne sur quelques semaines. Non pas que ce format soit particulièrement facile à créer, mais il s’avère que mon expérience professionnelle aurait été d’une grande aide. Mais en prenant le temps d’écouter mes envies, j’ai compris que ce n’était pas l’offre dont je rêvais. Je n’avais pas envie de cette intensité. Je ne souhaitais pas vous obliger à être productive sur une semaine imposée de formation, ni vous donner l’impression de revenir sur les bancs, peu confortables, de l’école. Au contraire, je souhaitais vous accompagner sur le long terme et vous voir petit à petit déployer vos ailes.

Un accompagnement individuel aurait alors pu être la solution, mais entre mon emploi du temps de slasheuse et ma préférence pour l’impact positif du collectif je me suis ravisée.

En réalité, mon rôle favori est celui de grande sœur. Être là pour toi, te rappeler que tout est possible, mettre le projecteur sur tes talents, mais aussi savoir me mettre en retrait pour te permettre de faire tes propres expériences à ton rythme.

C’est pour toutes ces raisons que l’offre Premium est née.

 

la promo - offre makeitnow.fr

Vous aimez déjà La Promo ? N’oubliez pas d’enregistrer l’article sur Pinterest

 

L’offre Premium ce n’est pas une école, ce n’est pas une formation, c’est un accès privilégié à l’année et un réseau bienveillant qui va te démontrer que tout est possible ! Un accompagnement collaboratif 50% développement personnel / 50% business. Des conseils que j’ai moi-même appliqués pour atteindre chaque année de nouveaux paliers et me surpasser.

 

C’est mon histoire, c’est votre histoire, c’est le plus pour hacker ton mindset (et donc ton business).

 

Tu mérites d’être vip!

Je vous aide a concrétiser vos projets, à communiquer et développer votre réseau. | Website

Chasseuse d'inspirations et de good vibes !
Je vous aide à concrétiser vos projets, à communiquer et développer votre réseau et votre entreprise.

14 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Laissez un commentaire pour prolonger la discussion :)

Tu souhaites entrer dans le Club pour réaliser tes rêves ? Inscris-toi gratuitement

    %d blogueurs aiment cette page :
    Lire les articles précédents :
    for me lab Géraldine Blanc et Jordane Paragon
    Géraldine Blanc et Jordane Paragon fondatrices de For Me Lab

    Vous ne le savez peut-être pas, mais l’une de mes passions est la décoration. Du coup, je suis avec beaucoup...

    Fermer