Newsletter : Faire le grand saut et reprendre du Power !

Newsletter : Faire le grand saut et reprendre du Power !

Newsletter : Faire le grand saut et reprendre du Power ! 1742 1125 Lauriane

Aujourd’hui c’est une grande première – ma spécialité pour moi qui bouillonne d’idées. J’ai décidé de vous partager par ici ma dernière newsletter.

Il faut dire que j’en ai des choses à vous dire. Alors j’aurais été bien été triste que vous passiez à côté, simplement parce que vous n’avez pas encore appuyé sur le bouton magique ci-dessous.

 

Edito Newsletter n°4 : Tic Tac Tic Tac

 

Tu entends le temps qui passe ? Tic Tac Tic Tac ton horloge interne t’indique qu’il est temps de sauter le pas. De donner vie à tes idées. De t’épanouir dans ce qui te fait (vraiment) vibrer.

Voici trop longtemps que tu as mis ton cœur et ton corps en mode silencieux. Seul moyen de l’entendre que l’alarme se mette à sonner. Mais n’est-ce pas déjà trop tard ?

Voilà un comportement que je connais trop bien… mais ces derniers jours j’ai eu un véritable électrochoc. Une fois de plus ce fut grâce à des rencontres et des échanges, tous plus inspirants les uns que les autres.

Il y a d’abord eu cette discussion avec Laure Thirion qui m’a confié son histoire. Un récit qui met des frissons et nous donne un espoir fou comme l’a commenté Farah « Un véritable article coup de poing; et en même temps qui concerne un nombre croissant de personnes… magnifique témoignage »

Le jour où - makeitnow.fr

Puis, j’ai décidé de reprendre mon challenge de rencontrer au moins une nouvelle personne par semaine, le temps d’un café ou d’un repas improvisé.

Comme il y a deux ans, lorsque je me suis lancée ce défi, ces rendez-vous ont littéralement rechargé mes batteries (qui étaient plutôt à plat ne nous le cachons pas).

Ces derniers jours, il y a donc eu ma rencontre avec Anouk, fondatrice de talentedgirls.fr et La BlogSchool. Une conversation miroir tellement forte et inspirante que je suis impatiente de vous faire découvrir cette super slasheuse, multi entrepreneure, prochainement dans un portrait sur makeitnow.fr.

Anouk⎟Talented-Girls-conseils-business-et-ondes-positives-pour-les-femmes-entrepreneures

Puis j’ai rencontré Sarah, fondatrice de La Vraie Dose, lors d’un Café Entrepreneures comme elle aime les appeler. Dans la vraie vie, comme dans ses newsletters tous les lundis, c’est une boule d’énergie bienveillante qui peut vous faire changer le cours de votre journée. Autant vous dire que j’ai été enchantée qu’elle accepte mon invitation.

 

Et puis, alors que j’étais déjà au maximum de ma dose de bonnes ondes pour combattre la déprime hivernale qui commençait à pointer le bout de son nez, j’ai reçu un petit message d’une lectrice à qui j’avais envoyé un paquet : « J’ai une petite question concernant tes cartes, où les vends-tu ? Car j’ai beau chercher sur ton site je ne trouve rien ! ». J’avais glissé dans son colis une petite carte postale créée par mes soins pour lui donner un petit coup de boost. Une, parmi quelques cartes que j’avais imprimées en catimini pour diffuser de temps en temps mes mantras à celles qui pourraient en avoir besoin.

Etsyshop PowerShopFR

Mais ce message inattendu a eu l’effet d’une étincelle… Je me suis immédiatement demandé : pourquoi ne pas proposer au plus grand nombre cette dose de motivation ?

 

Ni une, ni deux portée par les témoignages de toutes ces femmes inspirantes que j’ai eu la chance de rencontrer, j’ai sauté à mon tour le pas … en ouvrant ma petite boutique PowerShopFR, made in bonne humeur et power, pour vous permettre de diffuser à votre tour de beaux messages !

Boutique PowerShopFR Etsy

 

Je sais que tout cela a l’air parfois fou, déraisonné, d’oser se lancer presque les yeux fermés… mais je suis persuadée que c’est en faisant que l’on devient grand. Donc, une fois de plus : Make it now !

 

* indicates required



 

Bonus


Pourquoi des cartes postales alors que nous avons Instagram ?

 

  • Parce que c’est vous qui choisissez votre citation et que vous n’avez pas besoin de dérouler votre fil d’actualité pendant 10 minutes pour tomber sur celle qui vous parle.
  • Parce que glissée dans un cadre c’est l’élément déco qu’il vous faut pour vous rappeler au quotidien que tout est possible
  • Parce que c’est aussi un super mémo à glisser dans votre livre favori ou votre agenda
  • Parce que c’est le meilleur support pour écrire votre petit mot avec vos cadeaux
  • Parce que si vous l’offrez c’est une jolie attention pour motiver la personne que l’on aime
  • Parce que recevoir un petit colis dans sa boite aux lettres c’est déjà un cadeau
  • Parce que vous le méritez !

 

Boutique PowerShopFR Etsy

je commande

Je vous aide a concrétiser vos projets, à communiquer et développer votre réseau. | Website

Chasseuse d'inspirations et de good vibes !
Je vous aide à concrétiser vos projets, à communiquer et développer votre réseau et votre entreprise.

14 commentaires
  • Très belle initiative et je te souhaite beaucoup de succès avec tes cartes et bravo pour ta démarche réseau, c’edt impôt de rencontrer d’autres entrepreneures.

    • Merci beaucoup pour ton message. Tu as raison, le pouvoir des rencontres est énorme. J’espère que tu trouveras dans la boutique la carte qui te donnera du power pour cette fin d’année 🙂

  • Ah si seulement j’osai… Oser croire en mes rêves, oser entreprendre… Mais parfois, la vie nous rattrape !!! C’est difficile et puis après tout se lancer dans quoi, dans une aventure dont on ignore les bienfaits sur ce que nous avons déjà… J’y penses, j’en rêve parfois mais la réalité est là…. J’ai envie, vraiment, mais il me manque ce petit quelque chose, cette rencontre sans doute qui changera ma façon de voir… Nous y voilà, attendre une rencontre… Attendre, j’aime pas !! Alors je mets les chances de mon coté, j’essaie de provoquer cette rencontre que j’attends mais rien y fait… Je pense qu’au delà de l’envie, il faut avoir le réseau, les bonnes connaissances dans le secteurs où l’on souhaite s’épanouir mais ça n’est clairement pas mon cas… Alors je fais quoi ? Et bien je travaille dur… Chaque jour, je m’investis… Et peut-être…

    • Bravo pour ton investissement 🙂 Concernant les rencontres je pense qu’il faut avant tout les provoquer. Tu sais je suis également partie avec 0 réseau ! N’hésite pas à envoyer des messages aux personnes dont tu admires le travail ou qui t’intriguent. Propose leur un café, un coup de téléphone … tu seras étonnée de te rendre compte à quel point les personnes sont plus accessibles que tu ne le crois.

  • Alors d’abord je te souhaite énormément de réussite dans tout ce que tu entreprends et donc dans cette nouvelle étape ! Je suis totalement d’accord avec toi, parfois même si c’est désorganisé, même si c’est fou même si c’est risqué, il faut savoir se lancer… c’est comme ça qu’on se réalise ! Hâte également de lire les portraits de ces nouvelles rencontre que tu as faite. Le portrait de Laure avait fait écho en moi et m’avait beaucoup plu…

  • Un très bel article est je suis sincèrement heureuse d’avoir pu te booster et te faire prendre conscience que tout ce que tu as créé mérites d’être montrer et proposer ♥

    Gros bisous, Pêche

  • Bravo pour cette belle initiative. Go, go, go…Tu vas pouvoir surfer sur les cartes de vœux en envoyant des cartes plus fun et adaptéés : les tiennes.

  • Très bel article, et bravo d’avoir osé, beaucoup de gens se disent qu’il attendront d’avoir confiance en eux pour oser alors que c’est en osant que la confiance arrive. Bel initiative et je te souhaite de belles ventes 😀

  • Super, de nouveaux projets, de nouveaux moyens de booster ses batteries ! Jolies ces cartes 🙂

  • Je trouve l’idée vraiment bien 🙂 Bravo d’avoir osé, et je souhaite un très bel avenir à ta boutique !
    Je devrais osé faire ce dont j’ai envie également mais je n’ose pas :/

    Bisous xX.

  • Super idee !

    Vas-tu sortir des cartes en fonction des saisons ? Exemple : nouvel an/noël ?

    Bravo en tous cas !

    À très vite,
    lola

  • J’ai trouvé ton article vraiment intéressant et je me suis beaucoup retrouvée là-dedans ! J’avoue que j’aimerais parfois pouvoir arrêter de me poser mille questions et me lancer un peu les yeux fermés, mais même si je crois fort en mes rêves et que je ne baisse pas les bras, ça a tendance à me foutre un peu la frousse haha Et tout ça, j’en ai pris conscience que très récemment ! Alors l’avenir nous le dira, mais je crois que cette prise de conscience a un peu débloqué les choses… du moins je l’espère ! 🙂
    Merci pour ce joli témoignage et bravo pour l’ouverture de ta boutique !

    Bisous
    Jennifer

  • Fille à Paillette ✨ 26 novembre 2018 à 18 h 56 min

    Hello,

    Ohhhh félicitations pour ce beau projet ! Je te souhaite plein de réussites ! Moi aussi tous ces témoignages me portent beaucoup, je pense que 2019 sera l’année du grand saut ! Merci pour toutes ces bonnes ondes inspirantes !

    Des bisous

    Morgane de Fille à Paillette ✨

  • Félicitations pour cette nouvelle aventure !
    C’est vraiment top 🙂
    Mais, j’ai des petites questions :
    D’où t’es venue l’idée ce défi de rencontrer des personnes, comment mets-tu cela en place ? Ces personnes acceptent-elles facilement ta demande ?

Vous avez aimé cet article ? Laissez un commentaire pour prolonger la discussion :)

Tu souhaites entrer dans le Club pour découvrir en avant-première les ressources testées et approuvées pour réaliser tes rêves ? Inscris-toi. (Bonus : 🔥 une fois ton adhésion validée, tu recevras en exclus LE support le plus important pour booster ta communication)

    Tu souhaites entrer dans le Club pour découvrir en avant-première les ressources testées et approuvées pour réaliser tes rêves ? Inscris-toi. (Bonus : 🔥 une fois ton adhésion validée, tu recevras en exclus LE support le plus important pour booster ta communication)

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de 🍪 pour réaliser des statistiques de visites.
    En savoir plus
    Lire les articles précédents :
    Comment faire des économies
    Vous allez enfin faire des économies !

    A quelques jours des achats de Noël et à peine remise du montant que vous avez lu sur votre feuille...

    Fermer