Abonnez vous au blogzine

Moodboard #10 : Corps à corps

Quoi de mieux que de débuter la semaine en douceur avec un moodboard. Un tableau d’inspiration tout en douceur qui présente toutes les nuances de nude (ou presque). Un peau à peau, pour démontrer que côte à côte nous sommes plus fort(e)s.

Pendant longtemps j’ai cru, ou plutôt je me suis persuadée, que je pouvais avancer seule. Sans avoir besoin d’un pilier ou d’une béquille.  Ah … cette jolie quête d’indépendance pour toucher à la liberté… Mais au fil des années, des rencontres, des expériences j’ai appris qu’il n’’était pas toujours utile d’avancer vite (seule), mais qu’il fallait plutôt faire en sorte d’aller loin (ensemble).

Je le sais déjà, les victoires de cette année seront aussi dues à mon entourage. A tous ces corps qui permettent de créer un groupe, un club. Des personnes bienveillantes qui se comprennent et s’entraident.

D’ailleurs l’histoire a déjà débuté. C’était le 28 décembre dernier. Ce matin-là j’ai créé sur Facebook « Le Club des Slasheuses », un groupe sans prétention pour me prouver (un peu égoïstement) que je ne suis pas seule. C’est incroyable toutes les bonnes ondes que j’ai déjà reçues grâce à ce club. Une centaine de femmes prêtent à changer le monde à leur façon se sont rassemblées petit à petit pour prouver que tout est possible.

C’est en pensant à toutes ces femmes si différentes, mais unies, que j’ai créé ce moodboard.

Et puis c’est plutôt beau de se dire que derrière le mot « nude », ou « corps », il se cache une véritable diversité. C’est un peu comme rappeler que tout est possible, que les mots ne sont pas là pour nous cloisonner, mais au contraire écrire de belles histoires.

Assez parlé (philosophé ?) pour un lundi matin ! Place aux images :

 

MOODBOARD #10 CORPS À CORPS

J’espère que vous avez aimé ma sélection.

Vous pouvez à votre tour imprimer, découper et coller ces images pour créer votre propre planche d’inspiration, en y associant différentes matières par exemple.

A votre créativité !

Related Stories

1 Comment

  • 10 mois ago

    J’adore la 4e et la 5e image. L’harmonie de tous ces corps aux couleurs différentes est magnifique!

Leave a Comment

Vous avez aimé cet article ? Votre avis est le bienvenu :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Holycamille
J’ai rencontré Holycamille, influenceuse fan de sneakers et de châteaux

En 2017, j’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de personnalités, plus inspirantes les unes que les autres.

Fermer