Abonnez vous au blogzine

MOODBOARD #7 : Coup de blush sur la déco

MOODBOARD #7 : Coup de blush sur la déco

C’est parti pour une nouvelle semaine pleine de défis. Alors je vous propose de débuter en douceur avec un moodboard aérien. Comme pour raviver un visage un peu fatigué, nous allons appliquer ensemble un peu de blush sur notre déco.

Des tons poudrés, roses, presque nude pour un moment de douceur.

J’adore ces teintes qui permettent de mettre en valeur des objets cuivrés ou des pièces aux coloris saturés, comme le bleu nuit. C’est féminin, mais pas trop girly, ce qui permet de l’utiliser dans tous types d’espaces. D’ailleurs ce sont ces teintes qui ont été choisies pour la décoration du lieu de coworking Mona (la visite est par ici).

Voici ma sélection d’images que vous pourrez à votre tour imprimer, découper et coller pour créer votre propre planche d’inspiration, en y associant différentes matières par exemple. A votre créativité, créez votre propre moodboard !

Alors, qu’avez-vous pensé de ma (grande) sélection ?

Related Stories

4 Comments

  • 11 mois ago

    Coucou,

    Ohhh du rose partout, j’adore ! Je suis totalement fan de toute ta sélection, j’ai envie de repeindre toute ma maison en rose maintenant !

    Des bisous

    Morgane

    • 11 mois ago

      Je suis bien d’accord avec toi ! J’ai moi-même caché tous les pinceaux pour ne pas être tentée 😉

  • 10 mois ago

    J’adoooore!!! Pourtant, je ne suis pas très couleur rose, mais là je trouve que ça donne un coup de frais aux pièces et à la déco 😀 Je ne suis pas sûre que mon mari apprécierait que je repeigne toute une pièce de cette couleur, mais clairement, ça me donne envie de revoir certains éléments de déco^^

    • 10 mois ago

      Je pense qu’il faut faire entrer une pièce rose discrètement à pas de velours dans votre appartement (hihi) ton mari pourrait bien être surpris d’aimer 😉

Leave a Comment

Vous avez aimé cet article ? Votre avis est le bienvenu :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
La vidéo qui inspire #4 : S’inspirer des auteurs

A l’occasion de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat, je vous propose de découvrir une vidéo inspirante d’une entrepreneure pas comme...

Fermer