Abonnez vous au blogzine

Shopping et DIY à la Foire de Paris Hors série Maison

Shopping et DIY à la Foire de Paris Hors série Maison

Si je vous dis « Foire de Paris ». Je suppose que vous allez tout de suite penser au concours Lepine et aux stands d’exposants qui n’en finissent pas. Pourtant, aujourd’hui l’événement se prolonge en automne et rime aussi avec « pépite » pour tous les fans de décoration.

La Foire de Paris tient cette année un second rendez-vous MAISON du vendredi 27 octobre au dimanche 5 novembre 2017.

Bienvenue dans la Foire de Paris Hors-Série Maison.

Anciennement nommé « Foire d’Automne », le salon revisité propose 10 jours d’événements dédiés à la maison pour trouver l’inspiration ou concrétiser ses projets dans un pavillon de Paris Expo Porte de Versailles de 30 000 m2.

Notre maison est souvent un véritable cocon. C’est l’espace qui nous enveloppe et où nous sommes censés nous sentir en sécurité. C’est pourquoi la décoration de notre intérieur peut-être un fabuleux remède pour rester de bonne humeur.

 

Lorsque j’ai pris connaissance de cet événement je suis donc immédiatement tombée sous le charme.

Au programme des nouveautés, des bons plans, des exclusivités, des innovations parmi les 350 exposants et un Grand Prix de l’Innovation (GPI) présidé par Serge Bensimon. « Je suis très heureux de contribuer à la première édition de Foire de Paris Hors-Série Maison. Les concept-stores Home Autour du monde – Bensimon et Hors-Série Maison sont le reflet d’un lifestyle similaire. Embellir et créer tout un univers par la décoration et l’ameublement : voilà notre point commun » souligne le créateur et visionnaire emblématique.

Cerise sur le gâteau, les organisateurs nous ont aussi concocté des conférences animées par des architectes et des ateliers gratuits de folie :

Création de tabourets, personnalisation de cache-pots, fabrication de lampes baladeuses, création de miroirs soleil en vannerie, fabrication de suspensions pour cache-pots, personnalisation de totebags, confection de terrariums…

Toutes les tendances déco sont à portée de mains !

 

Mais la Foire de Paris Hors-Série Maison n’a pas oublié ceux qui ont deux mains gauches. Pour vous qui préférez un produit fini, plutôt que de sortir la boite à outils, sachez que le pavillon est un bon terrain de jeu pour faire son shopping. Pas besoin de colle, de ciseaux ou d’huile de coude, les objets qui vous ont toujours fait rêver dans les catalogues de décoration seront à votre porté. Pour vous le prouver, je vous ai fait une petite sélection.

 

Mes 10 coups de cœur :

 

Si toi aussi tu rêves d’un intérieur cocooning, j’ai la solution. JE T’OFFRE TA PLACE !

Pour tenter ta chance rendez-vous du mercredi 18 au dimanche 22 octobre sur mon compte Instagram @makeitnow.fr

Foire de Paris Hors-Série Maison - Makeitnow.fr

Il y a aura pas moins de 10 places à gagner, alors à toi de jouer !

 


Rendez-vous du vendredi 27 octobre au dimanche 5 novembre 2017, de 10h00 à 19h00, tous les jours, sans interruption à Paris Expo Porte de Versailles – hall 7.1 et 7.2

Leave a Comment

Vous avez aimé cet article ? Votre avis est le bienvenu :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
pause dej - makeitnow.fr
Le dilemme de la pause dej’ en entreprise

Si vous êtes en poste, impossible que le « dilemme de la pause déjeuner » ne vous parle pas.

Fermer