On sort où ce weekend ?

Voici une petite sélection pour remettre du soleil dans vos cœurs. Lorsque l’on jette un œil dehors on se dit que ce weekend ressemblera plus à une longue journée cocooning hivernale plutôt qu’une nuit de fiesta sous les tropiques.

Mais laissez donc votre mouron au placard. On ne se laisse pas abattre ! Pour le premier weekend de Juillet on sort, on rigole, on rencontre, on crée et on saute dans les flaques d’eaux si il y en a.

Au programme :

 

 

On enfile notre cape de business woman


 

Peu importe votre histoire, vos origines, votre condition sociale… sachez qu’en tant que femme vous êtes un entrepreneur comme un autre… mais qui doit faire sa place. Pour aider chacune d’entre vous à réaliser son rêve Asyjeli.com nous invite à L’Eté des Entrepreneuses.

l'été des entepreneuses fb

 

Pour cette troisième édition, qui se tiendra au Palais de la femme à Paris – lieu hautement symbolique, la marraine est Christelle Delarue, présidente de l’agence Mad&Woman agency, mais également investie dans des projets féministes tels que @NousSommes52 ou le Mad Squad qu’elle a récemment créée.

 

l'été des entrepreneuses

 

 

 

On oublie la langue de bois


 

La ville de Paris ouvre le débat. Samedi prochain, la #NuitDesDébats propose des discussions dans des dizaines de lieux parisiens.

Le plus ? C’est à vous de proposer les thématiques.

la nuit des debats fb

 

26 débats sont déjà programmés sur la plateforme dédiée à l’événement. On parlera culture, société, création… De quoi faire de belles rencontres et confronter ses idées à d’autres courants de pensées.

la nuit des debats

 

 

 

On se met au vert (couleur de l’année qui plus est)


 

Vous rêvez d’un intérieur apaisant qui vous fait voyager ? Rien de mieux que d’y intégrer quelques plantes. Surtout lorsque celles-ci ne coûtent que 2 euros (et oui ce sont les soldes) !

vente de plantes fb

Pour sa première vente éphémère, le collectif PLANTES POUR TOUS nous donne rendez-vous au 44 Rue du Vertbois, dans le 3ème arrondissement de Paris entre République et le Marais.

 

 

 

On se prend pour Mia Frye


 

Ordinairement la petite ceinture nord, voie désaffectée du 18ème arrondissement, est fermée au public. Faisant principalement le bonheur des explorateurs urbains pratiquant l’Urbex. Mais ce weekend on va danser à Clignancourt.

Au programme : danse contemporaine, grand bal exotique, tango, performances, rencontres avec les artistes…

clignancourt danse sur les rails fb.PNG

 

 

Alors vous faites quoi ce weekend ?

giphy (2)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s