Follow mes favoris #3

A vos agendas, voici notre nouveau rendez-vous ! Chaque semaine je vous propose de découvrir des petites pépites. Des coups de cœurs, que je vous présente en 1 minute chrono.

Voici la sélection de la semaine 🙂  :

 

 


85 ans d’amour


 
 

Le spot le plus remarqué de la semaine est sans aucun doute celui de Monoprix. Plus qu’une publicité, l’enseigne, qui fête ses 85 ans, nous propose un véritable court-métrage. Rire et émotion sont au programme pour toucher nos petits cœurs sensibles. Diffusée depuis mercredi exclusivement sur les chaînes du groupe M6 pour le format quatre minutes, vous pouvez aussi voir cette campagne en version 90 secondes sur les écrans de cinéma.

Deux versions et bien plus encore, puisque l’expérience se prolonge en ligne avec dix scénarios décalés pour continuer l’histoire, disponibles à partir du 22 mai. Le co-président et directeur de création de l’agence Rosapark, qui a signé cette nouvelle campagne, Gilles Fichteberg,  explique « Nous avons décidé de proposer une expérience digitale unique aux consommateurs permettant de casser la logique 100 % émotionnelle du film. »

 
 


Rooftop à la porte d’Auteuil


 

Un restaurant à la décoration à tomber, une incroyable terrasse sur laquelle il y a un immense bar à cocktails et des pizzas au diamètre impressionnant. Bienvenue à Auteuil Brasserie ! L’accueil est aussi chaleureux que le lieu on adore. Qui a dit qu’il ne se passait rien dans le 16ème arrondissement de Paris ?

Seul bémol si comme moi vous avez une taille proche des Razmocket privilégiez les fauteuils, la banquette est un peu basse par rapport à la table.

78 Rue d’Auteuil, 75016 Paris

7 jours sur 7 de 09h00 à 02h00

Pour voir encore plus de bonnes adresses cliquez < ICI >

 

 


Double je(u)


 

Je suis toujours aussi fan de la nouvelle version de Paulette magazine !

Ce que j’adore dans ce magazine c’est que l’on y retrouve toujours des vrais sujets de fond, avec une esthétique à tomber ! Sans parler que le double je(u) de ces deux prochains mois permet d’être impertinent à souhait !

Si vous voulez tout savoir sur les coulisses, j’ai interviewé Irène par < ICI >

 

 


L’Art de rebooster l’économie locale


 

Lorsque l’on est un petit village de 200 habitations, il y a peu de chance de voir arriver chaque weekend des cars de touristes.  Pourtant le village Kampung Pelangi a su tirer son épingle du jeu. Conscient de l’impact des réseaux sociaux, et principalement du pouvoir d’Instagram pour faire parler de soi, le gouvernement Indonésien a rendu ce village le plus instagramable du moment.

Le résultat et époustouflant !
 

 

 
 

Alors, quelle est votre info favorite ?

2 thoughts on “Follow mes favoris #3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s