Abonnez vous au blogzine

Des cartes 100% digital pour la Saint-Valentin

Des cartes 100% digital pour la Saint-Valentin

La semaine prochaine, vous fêterez peut-être la Saint-Valentin avec votre moitié.

Fête laïque, La Saint-Valentin est considérée comme une opération commerciale, par bon nombre de personnes sceptiques. Mais pourtant, cette journée reste toujours une bonne excuse pour rappeler aux gens, qui nous entourent, combien nous les aimons.

Le 14 février est sûrement le jour le plus romantique de l’année. La recette est toujours la même : des cœurs et de grandes déclarations pour près de 60% des français. De quoi faire rougir les intéressés, mais aussi agacer, par la même occasion, ceux qui n’ont rien demandé et se retrouvent confrontés aux fils d’actualités Twitter, Facebook ou Instagram remplis de messages mielleux.

Du coup, pour déclarer sa flamme, tout en faisant sourire ses amis, je vous propose quatre cartes de Saint-Valentin originales à télécharger que vous pouvez envoyer à l’être aimé, mais aussi poster sur vos réseaux sociaux.

 

A imprimer

4

3

2

1

 

A poster sur Facebook

1

2

3

4

 

A poster sur Twitter

1

2

3

4

 

A poster sur Instagram

1

2

3

4

 

A poster sur Pinterest

1

2

3

4

 

D’ailleurs qu’avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ?

Related Stories

Leave a Comment

Vous avez aimé cet article ? Votre avis est le bienvenu :)

Lire les articles précédents :
L’appartement en briques de Brooklyn

Hello, aujourd’hui direction le quartier de Williamsburg, dans l'arrondissement de Brooklyn pour visiter l’appartement industriel d’un jeune couple.

Fermer