Abonnez vous au blogzine

Elle Muliarchyk : La Mode en gifs

Elle Muliarchyk, artiste talentueuse, présente sa série de gifs sans complexe et inspirante « TRANSFORMATION GIFS ».

Le principe de cette série est de nous questionner sur l’apparence en mettant en lumière les artifices utilisés par les modèles. Mais il ne s’agit pas pour autant de faire une contestation du milieu de la mode, mais bien de mettre en valeur toutes les beautés, naturelles ou pas.

Pour ce projet Elle s’est entourée des mannequins de l’agence The Society, connue pour ses modèles charismatiques. Car l’artiste recherche bien plus que des beaux minois.

L’objectif est que les maquilleurs puissent exprimer toute leur créativité tout en révélant la personnalité de chaque fille. Une façon de démontrer que le maquillage n’est pas qu’un masque mais parfois le parfait outil pour exprimer différentes facettes d’une personnalité.

500px-128-20150408_TEEN-VOGUE_2475-copy-Recovered500-128-portrait-crop-20150408_TEEN-VOGUE_0042-copywork4-20150408_TEEN-VOGUE_1068-copyemma Waldo 2Ji HyeMadison Headrickmagdalena-jasekManuela FreyNasty Gal 1

Une fois de plus le format gif allie habilement la réalité à la créativité. On a même l’impression de passer derrière le miroir, la porte ultime pour entrer dans les backstages des défilés. 

Refinery29 g

0 Comments

Leave a Comment

Vous avez aimé cet article ? Votre avis est le bienvenu :)

Lire les articles précédents :
makeitnow
Greg Williams capture sur Instagram les off du Festival de Cannes

Nous y sommes c’est le clap de fin du Festival de Cannes :

Fermer