« Color Me Book » : L’album de coloriage Instagram

Aujourd’hui c’est férié. Le moment ou jamais pour se détendre – d’autant que cette année les jours fériés de mai, tant attendus, ont eu la bonne idée de tomber principalement les dimanches. Du coup je me dis que la meilleure façon de décompresser est peut-être justement de se déconnecter !

Couper quelque minutes son téléphone, ne pas allumer sa télévision, laisser sa boite mail se saturer… et se mettre à colorier !

Ça ne vous a pas échappé depuis déjà deux ans, les crayons de coloriages et feutres sont passés de la trousse des plus petits à celle des parents. Car le coloriage pour adulte, définit comme anti-stress, fait aujourd’hui officiellement parti des préceptes de l’art-thérapie !

Mais comme nous sommes tout de même accros aux réseaux sociaux – on ne va pas se mentir, « Color Me Book » a LA SOLUTION : Un cahier de coloriage créé à partir de vos meilleurs clichés sur Instagram !

my-color-me-book-3-768x432

Le Co-fondateur Cory Will raconte, “Color Me livre a été lancé dans notre salon à Los Angeles alors que ma fiancée (et co-fondatrice), Amy Faussett, coloriait un album pour adulte qu’elle avait acheté. J’ai alors eu l’idée lui commander un livre de coloriages personnalisé avec des photos de nos chiens. Mais je n’ai pas trouvé d’entreprise pour le faire! “, le concept était né.

Simple comme bonjour vous n’avez qu’à télécharger vos 5 photos préférées pour recevoir votre cahier de coloriage personnalisé pour 25 dollars. Une bonne idée également pour faire un cadeau original pour la fête des mères qui arrive.

Related Stories

0 Comments

Leave a Comment

Vous avez aimé cet article ? Votre avis est le bienvenu :)

Lire les articles précédents :
starwars-makeitnow
Les créatifs déploient toutes leurs forces pour #MayThe4thBeWithYou

Aujourd’hui est l’une de ces dates clés où Twitter s’emballe sur un hastag pour le plus grand bonheur des créatifs...

Fermer