Notre quotidien version Apple !

Pour le 1er avril on a découvert la collection Mark x H&M et sur le coup on n’a pas pu éviter de penser que la collection Steve x H&M aurait été tout aussi cool.

Golden Moustache, qui distille régulièrement des doses de bonne humeur, pallie à ce manquement en nous proposant une collection imaginaire d’objets du quotidien réinventés par Apple.

 

Une fausse campagne de pub qui pourrait avoir comme slogan « ceci est une révolution » comme le disait si bien Steve Jobs.

AppleFaussePub_01_Pomme-696x1005AppleFaussePub_02_Cigarettes-696x473AppleFaussePub_03_PostIt-696x473AppleFaussePub_04_StanSmith-696x365AppleFaussePub_05_iAir-696x1005AppleFaussePub_06_Preservatif-696x503AppleFaussePub_08_PQ-696x365AppleFaussePub_09_Chocolatine1-696x365AppleFaussePub_10_Lipstick-696x365AppleFaussePub_11_Bilboquet-1-696x473

Related Stories

Leave a Comment

Vous avez aimé cet article ? Votre avis est le bienvenu :)

Lire les articles précédents :
Will.I.Am l’ambassadeur inattendu du Musée du Louvre !

Hier, mardi 12 avril à 20h00, Will.I.Am - suite à sa conférence de presse devant la Joconde -  a dévoilé...

Fermer